Actualités de la franchise

Norauto poursuit son expansion en ouvrant à Vaux-sur-Mer

le

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto continue d’agrandir son réseau et de conquérir de plus en plus de territoires en créant une nouvelle implantation en Charente-Maritime. L’enseigne a ainsi ouvert un nouveau centre à Vaux-sur-Mer

Un nouveau centre Norauto a ouvert ses portes

Le 9 décembre, Norauto a ouvert les portes d’un nouveau centre à Vaux-sur-Mer, au 1 rue Georges Claude. Dirigé par Hervé Letailleur, le nouveau centre s’étend sur une surface totale de 610 m² dont 200 m² de surface de vente et dispose de 5 baies atelier, apportant ainsi une réponse globale aux attentes des automobilistes.

Equipé des dernières innovations de l’enseigne, ce nouvel établissement permettra de simplifier l’automobile aux clients tant en matière de produits et services que d’accueil client. Doté de ses 5 baies, l’atelier est formé aux dernières évolutions technologiques et assure ainsi au-delà de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile dont les deux roues électriques, l’électrique et l’hybride.

En réalité, Norauto lance régulièrement de nouveaux services promouvant l’automobile et offrant une nouvelle expérience aux automobilistes :

  • Garantie montage pneu en 1H,
  • Révision éco-contrôle,
  • Installation du boîtier bioéthanol,
  • Outils digitaux en centres,
  • E-commerce,
  • Devis, prise de rendez-vous et achat de prestations en ligne,
  • Assistance dépannage...

Norauto Vaux-sur-Mer accueille ses clients du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews