Actualités de la franchise

Norauto présente les différents avantages à gagner en rejoignant son réseau de franchisés

le | Franchise Automobile

Acteur majeur du secteur de l’entretien et du dépannage automobile, l’enseigne Norauto cherche encore et toujours à susciter l’intérêt des porteurs de projets intéressés par son domaine d'activité et la franchise. C’est pour cette raison que l’enseigne présente les avantages et les opportunités qui peuvent séduire ses futurs franchisés.

Pourquoi opter pour la franchise et choisir d’adhérer au réseau Norauto ?

Pour les entrepreneurs qui souhaitent investir dans un projet rentable, il est préférable d’opter pour la franchise afin de minimiser les risques. En effet, en rejoignant un réseau, ils deviennent collaborateurs d’une enseigne déjà existante qui présente une certaine expérience.

Pour ceux qui s’intéressent au secteur de l’automobile, ils auront un partenaire solide qui a fait ses preuves dans son secteur d’activité en pleine expansion. Norauto représente une réelle opportunité pour les porteurs de projets qui souhaitent devenir franchisés. Ces derniers bénéficieront de l’expertise de l’enseigne et de la qualité de l’accompagnement assuré par les dirigeants Norauto.

Pour réussir, le nouveau franchisé devra acquérir un savoir faire en matière de gestion de projet. Des qualités de meneur d’hommes sont également requises pour mieux traiter avec les différents collaborateurs du centre auto.

Pour rejoindre le réseau Norauto il faudrait prévoir l’aménagement d’un centre d’une superficie moyenne de 300 m² avec 6 baies qui serviront d’ateliers pour les entretiens automobiles. Au démarrage, un centre Norauto engage en moyenne 8 collaborateurs (mécaniciens, commerciaux et agents d’accueil).

Le réseau Norauto compte actuellement plus de 400 centres répartis sur l’ensemble du territoire français.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités