Actualités de la franchise

Norauto Pro étend sa gamme de services

le | Franchise Automobile

Norauto Pro peaufine son offre et propose désormais une prestation de micro carrosserie, de peinture, de réparations des jantes et de petites réparations d'habitacle. Ces services viennent s'ajouter au plus de 140 prestations déjà disponibles.

Norauto offre des solutions sur-mesure à tous ses clients

Les clients de l'enseigne Norauto pourront désormais profiter de prestations complémentaires, à savoir de la carrosserie, de la peinture ou encore de la réparation de jantes sur leur lieu de travail ou dans un centre Norauto.

Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB a déclaré que cette nouveauté dans l'offre de Norauto Pro proposait une meilleure réponse à la demande des clients. « Cela s'inscrit dans la dynamique actuelle qui nous pousse à proposer de plus en plus de services à valeur ajoutée. Ces prestations sont innovantes tant dans l'usage que dans la réalisation », a-t-il expliqué.

Norauto Pro a fait appel à Carméléon, filiale de la société Dent Wizard pour assurer un service rapide et simple. Afin de faciliter la vie des conducteurs, Norauto Pro veut éviter au maximum la mobilisation de leurs véhicules et leur offre la possibilité d'effectuer les réparations à leur domicile.

Norauto Pro confirme encore une fois son objectif de vouloir proposer à ses clients des solutions sur-mesure.

L'enseigne Norauto a vu le jour en 1970 et figure parmi les créateurs du concept de centre-auto.

Le concept Norauto combine un magasin en libre-service et un atelier d'entretien, d'équipement et de réparation multimarques. Actuellement, le réseau compte en France 380 centres, dont 109 exploités en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités