Actualités de la franchise

Norauto répond présent au salon Franchise Expo Paris 2020 !

le

Leader européen de la maintenance automobile, Norauto affichera sa présence au salon de la franchise qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2020. Plus de 20 opportunités de création et de reprise seront proposées par la marque.

Un nouveau rendez-vous avec Norauto

C’est au stand E43 que l’équipe sera installée tout au long du salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 4 au 7 octobre 2020. La marque qui célèbre ses 50 ans d’existence sera entièrement disponible pour partager les recettes de son succès avec les candidats à la franchise. Ce sont par ailleurs plus de 20 opportunités d’ouvertures et de reprises qui seront proposées aux futurs adhérents.

Le salon de la franchise représente en réalité une excellente opportunité pour faire grandir son projet en prenant contact avec les acteurs incontournables du marché de la franchise. Cette année, au-delà de 580 exposants, dont 150 nouvelles enseignes attendront pas moins de 35 000 visiteurs prévus. Une centaine de conférences et d’ateliers seront organisés dans ce cadre.

Pour assister à cet évènement, Norauto offre des invitations et informations gratuites au salon sur simple demande.

Le catalogue est gratuit cette année pour tous les visiteurs et il est possible de le retirer aux différents ‘’Point info’’ sur le salon.

Ouvrir un centre Norauto

Un franchisé Norauto doit être à la fois entrepreneur, commerçant, manager et gestionnaire.

Il ne faut pas obligatoirement être un bon mécanicien pour devenir franchisé Norauto.

Un apport personnel de 100 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews