Actualités de la franchise

Norauto s’implante à Saint-Pée-sur-Nivelle

le

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, s'implante à Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques, 64) et ouvre le 18 avril 2014.
Le centre Norauto de Saint-Pée-sur-Nivelle est le premier ouvert en franchise dans les Pyrénées-Atlantiques.
Une surface de vente et un atelier performants pour une réponse globale aux attentes des automobilistes.
Le centre Norauto de Saint-Pée-sur-Nivelle, ouvert le 18 avril, d'une superficie totale de 600 m² et doté de 6 baies d’accueil véhicule, a été conçu pour assurer une prise en charge globale de l’automobiliste. Ainsi, en plus de l’atelier automobile multimarques, il propose dans son magasin en libre-service une large gamme de produits d’entretien et d’équipement automobile.

Le magasin décline son offre multiple : pneumatiques, équipements de portage (coffres de toit, porte-vélos …), équipements de confort/sécurité (sièges bébé, tapis de sol…), son et multimédia (GPS, autoradios, lecteurs DVD …), outillage et dépannage, produits de lavage et d’entretien, deux-roues. L’atelier propose plus de 140 prestations dont l'entretien garantie constructeur préservée, les prestations pneus, freinage et échappement.
Le centre, qui compte 6 salariés, est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption.

Le centre se situe ZAC Lizardia 2, 64 310 Saint-Pée-sur-Nivelle, près d'Intermarché et de Bricomarché.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews