Actualités de la franchise

Norauto souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement et cherche de nouveaux franchisés

le | Franchise Automobile

Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile, le réseau Norauto poursuit son maillage du territoire français et cherche à recruter des porteurs de projets pour devenir franchisés dans certaines zones de prédilection. C’est dans ce cadre que l’enseigne cherche à s’implanter sur de nouvelles régions en recrutant les profils adéquats qui possèdent une certaine expérience managériale.

Retour sur les opportunités présentées aux franchisés par les dirigeants du réseau Norauto

La notoriété de l’enseigne et la solidité de son réseau sont des atouts importants pour séduire les entrepreneurs qui souhaitent tenter l’expérience de la franchise. Norauto suggère à ses futurs franchisés de nouveaux sites pour s’implanter et créer son propre centre. En Occitanie, plus précisément à Castelnaudary, entre Toulouse et Carcassonne, Norauto souhaite recruter un franchisé pour ouvrir un centre dans cette zone intéressante et au potentiel important.

Les dirigeants de l’enseigne proposent également une opportunité de s’implanter à Pusey à côté de Leclerc Vesoul où est prévu la construction d’un nouveau pôle commercial situé dans une zone stratégique. Norauto sera à côté de plusieurs marques de renommées parmie lesquelles on peut citer Maxi Zoo, Intersport, Chausséa ou encore Armand Thierry.

Pour les entrepreneurs qui souhaitent reprendre des centres existants, plusieurs opportunités sont proposées en Vendée et dans la région Est de la France.

Afin de mieux présenter les activités de l’enseigne et les conditions d’adhésion au réseau, Norauto organise bientôt des journées de rencontre avec les porteurs de projets à Nancy, Massy et Angoulême, en compagnie des dirigeants du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités