Actualités de la franchise

Partenaire du 4L Trophy 2018, Norauto poursuit l'expansion de son réseau

le | Franchise Automobile

Le réseau Norauto a très récemment ouvert un nouveau centre à Cavignac, près de Bordeaux. Le leader des centres auto en France annonce également être le partenaire officiel du 4L Trophy 2018 qui débutera en février prochain.

Norauto partenaire du 4L Trophy 2018

L'enseigne annonce devenir le partenaire officiel du 4L Trophy, un raid humanitaire par lequel Norauto souhaite faire valoir son expertise mécanique et ce en accompagnant ces équipages lors de cette aventure.

La 21ème édition du 4L Trophy se déroulera du 14 au 24 février 2018 pour relier Biarritz à Marrakech.

Une nouvelle ouverture en franchise pour le réseau Norauto

Norauto a ouvert le 11 octobre dernier un nouveau centre franchisé à Cavignac (33), près de Bordeaux. Le centre se trouve sur un retail park à proximité de Super U.

C'est Pascal Benoish qui est aux commandes de ce centre doté d'une surface de vente de 235 m² et d'une surface atelier de 260 m². Le nouveau franchisé a travaillé durant six ans dans l'imagerie médicale avant de rejoindre le réseau Norauto, accompagné de sa conjointe Brigitte.

Norauto accompagne ses franchisés pour réussir dans le secteur automobile

Norauto permet aux personnes qui n'ont pas de compétences techniques de réussir dans le domaine automobile.

En effet, le franchisé Norauto bénéficie de quatre jours de stage en phase de pré-recrutement suivis d'une semaine de formation théorique au siège puis de trois mois au minimum de stage en immersion dans un centre Norauto. Le franchisé est aussi accompagné pendant deux semaines à partir de l'ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités