Actualités de la franchise

Stages automalins le 25 novembre prochain dans les centres du réseau Norauto

le

Norauto lance une nouvelle session de ses stages automalins qui débuteront le 24 novembre prochain. Le réseau a aussi révélé les résultats de l'enquête réalisée par Ipsos qui étudie la conduite des automobilistes durant l'hiver.

Etude Ipsos pour Norauto

Pour mieux analyser le comportement des automobilistes durant l'hiver, l'enseigne Norauto a fait appel à l'institut Ipsos afin de chiffrer la conduite des automobilistes durant cette saison.

L'étude a révélé que 28% des français rencontrent régulièrement des conditions météorologiques de circulation difficiles et que 58% d'entre eux pensent qu'il est primordial de se munir de pneus d'hiver.

Selon les résultats obtenus par l'institut, plus de 9 français sur 10 pensent que le fait de devoir payer quatre pneus hiver en une seule fois représente une dépense importante.

En réponse aux préoccupations des automobilistes, Norauto pratique les prix les plus bas sur ses pneus et rembourse la différence si le client trouve moins cher ailleurs. L'enseigne propose également d'assurer le montage de deux pneus en moins d'une heure.

Le stage automalin

Une nouvelle session des stages automalins aura lieu le 25 novembre prochain. Les clients de l'enseigne pourront à l'occasion se rendre dans leur centre Norauto afin de connaître les bons gestes avant l'hiver et de participer à un atelier théorique et pratique tout en bénéficiant des conseils d'un expert.

Ces stages ont pour but d'aider les automobilistes à mieux affronter les contraintes du froid : état des pneus, niveaux des liquides...

Le rendez-vous est aussi une opportunité pour (re)découvrir comment entretenir et contrôler soi-même son véhicule.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews