Actualités de la franchise

Témoignage de Sophie de la Tourasse, franchisée Norauto depuis 1 an

le

Norauto confirme avoir terminé l’année 2018 avec des résultats satisfaisants, notamment, avec l’ouverture de 15 nouveaux centres, dont 13 franchises. Sophie de la Tourasse, qui a rejoint le réseau en 2018, partage aujourd’hui son expérience.

Une année prospère auprès de Norauto

Sophie et Arnaud de la Tourasse ont lancé leur activité de centre auto Norauto en franchise depuis un an, en réponse à une ambition de créer une activité indépendante. L’année 2018 a été à la fois riche et enrichissante. «En effet, ‘’entreprendre’’ nécessite beaucoup d’implication, et il faut tout apprendre quand on n’est pas issu de l’univers d’automobile. La formation de trois mois dans un centre Norauto nous a été d’un grand secours en nous donnant les premières bases du métier de directeur de centre auto », a indiqué la franchisée.

Les deux partenaires ont bénéficié de l’accompagnement de la franchise Norauto et ont pu donc former une équipe performante. Après une année d’activité, Sophie de la Tourasse affirme avoir enregistré rapidement un volume d’affaires considérable.

« Vous n’avez pas peur de l’effort, vous êtes commerçant dans l’âme, gestionnaire et manager, comme nous, vous pouvez réussir ! Il ne faut pas forcément avoir de compétences techniques en automobile », a précisé cette dernière en s’adressant aux futurs entrepreneurs.

Après 15 ouvertures en 2018, Norauto propose plus de 20 projets d’implantations et de reprises. Il sera donc disponible pour recevoir de nouvelles candidatures au salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars, sur son stand E43-F44/Hall 2.2.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités