Actualités de la franchise

Un nouveau centre franchisé Norauto a ouvert ses portes ce mercredi 25 avril à Milly la Forêt (91)

le | Franchise Automobile

Le réseau Norauto a ouvert ce 25 avril un nouveau centre à Milly-la-Forêt (91). A sa tête, Julien et Marie-Alix Patry qui travaillent déjà depuis des années au sein du réseau Norauto.

Milly-la-Forêt accueille un nouveau centre Norauto

Norauto, centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, vient d'inaugurer une nouvelle unité à Milly-la-Forêt dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Il est géré par Julien et Marie-Alix Patry. Julien a commencé sa carrière au sein du réseau en tant que vendeur il y a plus de 10 ans alors que Marie-Alix était responsable vente adjointe.

Le nouveau centre Norauto s'étend sur une surface de 720 m², dont 257 m² de surface de vente. Il est composé de 7 baies d’accueil atelier.

Situé sur la zone d’activité du Chenet, Route de Maisse – D 837 et ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h30, le centre offre aux automobilistes de la région les dernières innovations de l'enseigne destinées à leur faciliter l'automobile grâce à des produits et des services de qualité.

Ses 7 baies lui permettent de proposer pas moins de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues et deux roues électriques.

En 2018, le réseau Norauto a été certifié pour la 5ème année consécutive Top Employeur France.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités