Actualités de la franchise

Une alliance très avantageuse entre Norauto, L’olivier-assurance auto et Nextbase

le

Leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, Norauto vient de s’associer à L'olivier-assurance auto et Nextbase, leader européen des dashcams, afin de faire profiter les Français d’une remise sur le coût de leur police d'assurance auto en s’équipant d’une dashcam. Focus sur l’intérêt de cet accord.

Une nouvelle offre exclusive chez Norauto

Le coût d’une assurance automobile est l’un des principaux postes de dépenses pour les familles, avec en moyenne plus de 600€/an en 2018, selon Selectra. En signant cet accord, Norauto et ses deux partenaires cherchent à aider les consommateurs à économiser 10% sur leur prime d'assurance et à se préserver en cas de litige sur la responsabilité d’un accident ou en cas de réclamations illicites.

Dès le 10 juin, les nouveaux clients de L’olivier profiteront d’une réduction de 10% sur leur assurance en s’équipant d’une caméra embarquée Dashcam Nextbase Série 2, disponible chez Norauto. Cet équipement est muni particulièrement de la fonction Nextbase Urgence SOS, un service de mise en relation avec les urgences en cas de non-réaction après un accident.

« Norauto s’est toujours entouré d’un écosystème de partenaires tous leaders sur leur marché. En tant qu’entreprise pionnière des technologies électroniques et embarquées, ce partenariat avec Nextbase confirme notre volonté d’innovation pour répondre aux nouvelles habitudes des conducteurs » a indiqué Thibaut Lesaffre, Responsable de Marché chez Norauto.

Cet engagement est une révolution sur le marché grâce aux trois acteurs qui se positionnent comme précurseurs des nouveaux usages pour offrir aux conducteurs le meilleur service qualité/sécurité/prix.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités