Actualités de la franchise

Une journée porte ouverte pour découvrir la franchise Norauto

le | Franchise Automobile

L’enseigne Norauto, centre auto spécialisé dans les équipements, l’entretien et la réparation, organise le 11 janvier 2018 une journée découverte dans le point de vente de Perrusson. L’événement aura lieu à partir de 8h30 et il aura pour but de faire découvrir aux futurs entrepreneurs l’intérieur du centre Norauto et de leur donner l’occasion de rencontrer et de discuter avec les partenaires de l’enseigne et avec leurs équipes.

Les avantages d’être franchisé Norauto

Plusieurs personnes ont du mal à franchir le cap et à se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat, surtout par manque d’informations. C’est la raison pour laquelle Norauto organisera le 11 janvier prochain une journée découverte dans le centre Norauto de Perrusson .

Il est très important de savoir que pour être directeur de franchise, il faut détenir certaines compétences : avoir une certaine polyvalence, être un homme de terrain, avoir un bon contact avec les gens, être un bon commerçant et bien connaître son produit.

Les responsables de la franchise Norauto mettent en place eux-mêmes la stratégie de développement de leur centre et peuvent en cas de besoin demander de l'aide auprès de leurs directeurs de secteur. L’enseigne Norauto accompagne ses franchisés et leurs procure tout le soutien dont ils ont besoin : des visites chaque trimestre, des réunions régionales organisées pour remonter les besoins du terrain, des ateliers de réflexion... tout es mis en oeuvre pour faciliter la vie des franchisés, qui sont écoutés au sein de commissions afin d'améliorer les process.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités