Actualités de la franchise

Wayscral Hybrid Powered By Michelin, fruit d’un beau partenariat alliant Norauto, Wayscral et Michelin

le

Pleinement engagé dans une politique de mobilité responsable et pérenne, Norauto a signé un partenariat avec la marque de cycles Wayscral et le groupe Michelin pour donner naissance au Wayscral Hybrid Powered By Michelin, le premier vélo à assistance électrique équipé d’un moteur et d’une batterie amovibles. Zoom sur cette innovation révolutionnaire.

L’enseigne Norauto bouleverse le marché du vélo électrique

Après trois ans de recherches et neuf brevets déposés, le Wayscral permet de transformer un vélo classique à un vélo électrique en à peine trois secondes. Comment ? Grâce à la révision du système d'assistance électrique du vélo, qui se base sur le principe d’entraînement de la roue : le moteur est placé sur la roue arrière du vélo pour rendre le système économe et très léger. En effet, le Wayscral Hybrid Powered By Michelin pèse seulement 18 kg avec son kit d’électrification de 3 kg, facile à utiliser et à ôter, pour éviter les vols.

Pour arriver à ce résultat, les équipes Michelin ont collaboré avec celles de Wayscral, afin de mettre au point un kit d’électrification intégré au porte-bagage. Wayscral s’est chargé de la production industrielle et le réseau Norauto proposera les vélos dans l'ensemble de ses points de vente en France, au nombre de 406 unités dans l'Hexagone (pour 656 dans le monde).

Norauto, précurseur des technologies électriques, représente l’un des leaders des ventes de vélos à assistance électrique en France, et annonce un prix de 999 € pour le Wayscral Hybrid Powered By Michelin.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités