Immobilier

Optimhome poursuit sa campagne de communication grand public

Après avoir interpellé Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, le 7 janvier dernier, le réseau d'agents mandataires OptimHome lance sa 2ème campagne de publicité dans le quotidien Libération. En mêlant humour décalé et audace, l'enseigne assume cette fois un clin d’oeil à Gérard Depardieu avec le slogan «Gérard nous allons vous donner envie de rentrer, au moins pour vos projets immobiliers ».

"Si la première campagne visait à présenter OptimHome, une entreprise en croissance et créatrice d’entrepreneurs, cette nouvelle opération s’adresse, quant à elle, plus particulièrement aux particuliers désireux d’acheter ou de vendre un bien immobilier. Il s’agit, en effet, de valoriser le travail des conseillers en immobilier indépendants OptimHome, en communicant sur leur maîtrise du marché de l’immobilier dans les régions françaises et également  du suivi personnalisé et de qualité qu’ils apportent à leurs clients afin de les accompagner jusqu’à la transaction finale", explique le réseau.

«Je suis particulièrement satisfait de l’originalité de notre première opération publicitaire, c’était un choix audacieux qui a porté ses fruits, en termes de visibilité et de notoriété. J’espère que cette nouvelle campagne nous permettra de conforter notre présence dans l’esprit du grand public. Nous cherchons bien évidemment à nous démarquer pour renforcer la notoriété d’OptimHome et ainsi favoriser le recrutement de conseillers en immobilier indépendants et développer l’activité de notre réseau», indique Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome.

Mandataire immobilier : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

CA 2 ans : 900 000 €

Apport : 0 €

Franchise OptimHome

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs