Actualités de la franchise

L’enseigne ORPI annonce le vainqueur de son concours « LA startup RENT Orpi »

le

Leader en France du secteur immobilier, Orpi à travers sa collaboration avec Plug And Play, incubateur de renommée de la Silicon Valley, a organisé un concours pour récompenser la meilleure startup qui propose une innovation ou une prestation destinée aux locataires comme aux propriétaires. A l’occasion du salon RENT qui s’est déroulé à Paris, c’est la startup UNKLE qui a été lauréate de ce concours.

Retour sur la victoire de la plateforme UNKLE et présentation de son concept innovant

Le salon RENT Paris est l’événement phare de l’année pour les professionnels de l’immobilier. Chaque année le salon accueille près de 5000 professionnels pendant deux jours. Parmi les festivités du salon, l’organisation d’un concours qui récompense les startups innovantes dans le secteur de l’immobilier. Cette année c’est l’enseigne ORPI qui parraine ce concours et qui a choisi avec son partenaire Plug And Play la startup UNKLE, cette plateforme innovante qui facilite la location de logements pour les personnes n’ayant pas de garanties.

Conscients des problèmes liés à la location des biens de nos jours qui sont principalement dus à l’absence de garanties réelles, Cédric BAULME et Matthieu LUNEAU ont créé UNKLE, une plateforme qui se porte garante des locataires à travers son association à une grande compagnie d’assurance qui peut supporter ce genre de risque.

Les deux jeunes cofondateurs de la startup UNKLE ont donc été lauréats de ce concours organisé par ORPI. Ils ont été félicités par Christine Fumagalli, Présidente du réseau Orpi et Michael Olmstead, Chief Revenus Officier de Plug And Play.

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau immobilier Français + de 1250 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités