Actualités de la franchise

L’enseigne ORPI annonce son partenariat avec le salon RENT pour l’organisation d’un concours de Startup

le | Franchise immobilier

Leader en France du secteur immobilier, le réseau ORPI annonce son parrainage du salon RENT qui se tiendra les 3 et 4 octobre prochains à Paris et qui regroupera les professionnels de l’innovation dans l’immobilier. ORPI et RENT continuent d’encourager les startups à s’intéresser au secteur immobilier en organisant le concours « LA startup RENT ». ORPI assurera au vainqueur de ce concours la possibilité de passer un mois à la Sillicon Valley grâce à son partenariat avec l’incubateur Plug And Play.

Le réseau ORPI veut encourager et accompagner les jeunes entrepreneurs de l’immobilier

Ce concours se tient pour la cinquième fois et récompensera la startup présentant la meilleure innovation dans le secteur immobilier. Pour son attachement à l’encouragement des jeunes innovateurs dans l’immobilier, ORPI a souhaité parrainer le salon RENT pour discerner ce prix : « Notre volonté est d’aller toujours plus loin dans l’amélioration de l’expérience consommateur, être leader ne peut suffire. Chez ORPI, nous souhaitons être une référence de l’open innovation en France. Nous accordons ainsi une importance prioritaire au développement et à l’accompagnement des jeunes pousses de l’immobilier. C’est cette expérience que nous souhaitons partager au concours de LA Startup », confie Christine FUMAGALLI, Présidente du réseau ORPI.

La récompense proposée par ORPI au vainqueur du concours, à travers son partenariat avec Plug And Play, un des plus grands incubateurs dans le monde, est de passer un mois à San Francisco à la Silicon Valley, lieu de naissance de Google, Paypal…

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau Français, + de 1200 agences immo

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités