Actualités de la franchise

‘’Le Mandat by Orpi’’ : la marque Orpi développe un nouveau mandat de vente

le

Premier réseau immobilier Français avec plus de 1 300 agences, Orpi a voulu se démarquer de la concurrence en lançant une nouvelle offre de mandat. Ainsi, l’enseigne a mis en place un nouveau mandat de vente baptisé ‘’Le Mandat by Orpi’’.

Focus sur la nouvelle offre d’Orpi

Orpi a développé un nouveau mandat de vente à travers lequel il cherche à simplifier l’offre commerciale et garantir l’accompagnement d’un expert pendant toutes les phases d’un projet immobilier. « Il était impératif pour Orpi de guider nos clients face à la profusion d’offres commerciales et de mettre en avant le rôle de nos collaborateurs », a souligné Christine Fumagalli, Présidente d’Orpi.

En effet, l’enseigne compte à nouveau sur la qualité de son accompagnement et l’expertise des professionnels de son réseau pour se singulariser et réviser l’approche du mandat de vente. Le ‘’Mandat by Orpi’’ confirme l’engagement de la marque pour atteindre la satisfaction client. Cette nouvelle offre est fondée sur trois axes principaux :

  • Vendre au meilleur prix,
  • Vendre rapidement,
  • Vendre sereinement.

‘’Mandat By Orpi’’ vise à réaffirmer le rôle de tiers de confiance de l’agent immobilier. Cette offre simplifiée et partagée par l’ensemble du réseau, mise sur un accompagnement sur mesure du client tant dans l’avancée de son dossier que dans toutes les étapes fondamentales de la transaction, surtout celle de la signature du compromis, désormais garantie en 72h.

La mise en place de cette offre s’est basée sur les retours d’expériences des collaborateurs Orpi et de leurs clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités