Actualités de la franchise

Le réseau ORPI annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général

le

Acteur majeur dans le secteur de l’immobilier, ORPI annonce la nomination d’un nouveau Directeur Général depuis le 22 mars dernier. Il s’agit de Stéphane Moquet, 48 ans.

ORPI a un nouveau Directeur Général

Agé de 48 ans, Stéphane Moquet a occupé différents postes au sein d’ORPI et ce durant 17 ans, dont 4 en tant que Délégué Général. Il a également occupé le poste de Directeur des services coopératifs, Directeur partenariats-événementiel et Innovation….

A partir du 28 mars 2019 et dans le cadre du plan mandat de Christine Fumagalli, Présidente de l’enseigne ORPI, Stéphane a été nommé Directeur Général. Cette nomination lui permettra de contribuer à faire du réseau ORPI la marque référence de l’immobilier d’ici l’année 2020 grâce au développement des activités et de la mise en place de nouveaux outils au service du client. Pour ce faire, Stéphane Moquet aura pour mission de piloter, animer et diriger l’ensemble des services de la coopérative. Il fera en sorte à ce que des passerelles soient créées entre les collaborateurs du siège afin d’assurer la meilleure transversalité, d’améliorer le process de décision et d’accélérer la sortie des projets.

ORPI est l’un des rares acteurs de l’immobilier à avoir construit son réseau autour du modèle coopératif. L’enseigne poursuit le développement de son activité sur l’ensemble du territoire français avec 100 nouvelles agences ouvertes en 2018 dont plus de 50 agences Pro dédiées aux entreprises et aux commerces. ORPI compte à ses actifs 7 000 collaborateurs dont 900 associés qui composent ce réseau de 1250 agences.

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau immobilier Français + de 1250 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités