Actualités de la franchise

Le réseau ORPI lance un nouveau service pour ses clients

le | Franchise immobilier

Le réseau numéro un des solutions immobilières en France, ORPI, lance un nouveau produit pour assurer un meilleur service à ses clients. Il s’agit de l’offre « ORPI Avant Première » destinée aux personnes désirant mettre leur bien immobilier en vente.

« ORPI Avant Première », un service innovant pour les clients de l’enseigne

Les personnes qui souhaitent mettre en vente leur bien immobilier peuvent bénéficier d’une période de 30 jours pour tester l’intérêt que portent les futurs acheteurs potentiels pour le bien en question. L'agent immobilier ORPI se charge de publier le bien et de le mettre en avant sur le site de l'enseigne sous le label « Avant-Première ». Site qui reçoit plus de 2.5 millions de visiteurs par mois. Selon les statistiques en rapport avec le bien, le vendeur pourra décider de mettre ou non son bien en vente. Les acquéreurs intéressés, quant à eux, peuvent demander à être avertis en premier dès la mise en vente du bien.

Avec ce service offert par ORPI, l’enseigne veut permettre à ses clients de mettre en évidence leurs biens immobiliers pour une meilleure évaluation de leurs valeurs.

A travers ce nouvel outil, ORPI met en évidence toute son expertise dans le domaine des transactions immobilières car elle offre aux vendeurs une aide précieuse à la décision et aux acheteurs une solution clé en main unique sur le marché.

Le réseau ORPI, leader de son secteur, compte actuellement près de 1 200 agences réparties sur tout le territoire français et 6 000 collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau Français, + de 1200 agences immo

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités