Actualités de la franchise

Le réseau ORPI renouvelle son partenariat avec l’organisation FNAIM

le

Premier réseau immobilier en France avec 1 250 agences, ORPI s’allie à la FNAIM, première organisation des professionnels de l’immobilier de France, en renouvelant ainsi leur partenariat.

Un accord fondé sur des perspectives communes de l’avenir

Présidé par Christine FUMAGALLI depuis fin 2017, ORPI a entièrement rénové son identité visuelle ainsi que son concept agence. Au cours du déploiement de sa nouvelle image de marque, la coopérative n’a pas du tout négligé ses engagements pour le logement. C’est exactement dans ce contexte qu’elle continue d’encourager ses 900 collaborateurs à intégrer la FNAIM, en vue de s’adjoindre aux combats politiques essentiels de la Fédération et pour les faire profiter aussi , à tarifs négociés, de son offre de services.

« …Nous partageons avec Jean-Marc Torrollion des valeurs et une même vision pour l’avenir. La formation, la montée en compétences des professionnels de l’immobilier, ainsi que la mutation technologique de nos métiers sont des sujets forts sur lesquels nous avançons de concert », a souligné Christine FUMAGALLI.

De son côté, Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM, a affirmé qu’il partage avec ORPI la même vision des métiers de l’immobilier tout en convergeant de plus en plus vers les technologies et l’innovation.

Ouvrir une agence ORPI

Doté d’un apport personnel de 40 000€, le futur adhérent de la coopérative ORPI doit être un professionnel de l’immobilier (négociateur, manager,…) ou un cadre dans le domaine des banques, assurances, finances, distribution, etc.

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau immobilier Français + de 1250 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités