Actualités de la franchise

Orpi continue de soutenir la plateforme Bien’ici et participe à sa levée de fonds

le

Premier réseau immobilier de France avec +1 300 agences, Orpi s’engage à nouveau auprès de la plateforme de recherche immobilière Bien’ici et participe ainsi à sa levée de fonds. D’ailleurs, Orpi a misé sur cette plateforme depuis sa création, suite à une collaboration entre les professionnels de l’immobilier.

Orpi apporte son appui à Bien’ici

Le projet Bien’ici a pour ambition forte de devenir la plateforme immobilière de référence, créée et détenue par les professionnels. Orpi a cru en ce projet dès ses débuts et continue ainsi de le soutenir en participant à sa levée de fonds. La plateforme de recherche immobilière vient en effet de lever 23M€ pour booster son développement et renforcer son positionnement de leader sur les marchés de portails immobiliers.

En 2020, cette plateforme a enregistré 110 millions de visites, soit une croissance de 30% contre 2019. Une performance surprenante qui permettra à Bien’ici de devenir la plateforme immobilière professionnelle phare d’ici à 3 ans.

« …Plus qu’un investissement, nous soutenons sur le long terme un outil de travail pertinent afin de garder une longueur d’avance sur les portails. Lors du lancement, rejoindre le projet Bien’ici était un vrai pari, 5 ans plus tard, il est réussi, avec encore de belles ambitions à venir ! », a commenté Christine Fumagalli, Présidente d’Orpi. Cette dernière a aussi souligné que ce projet porte les mêmes valeurs de son réseau, à savoir : le collaboratif et la confiance, tant avec les particuliers qu’avec ses partenaires professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews