Actualités de la franchise

Orpi étend son réseau à l’international avec une nouvelle ouverture au Portugal

le

Acteur majeur dans le secteur de l’immobilier, Orpi poursuit le déploiement de son activité dans le monde en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence au Portugal. Celle-ci vient renforcer la présence de l’enseigne à l’international puisque Orpi a déjà implanté une première agence en dehors du territoire français et plus précisément à l’Ile Maurice en 2018.

Orpi accompagne ses clients au Portugal

Fort de plus de 1 250 agences et près de 7 000 collaborateurs, le premier réseau immobilier français ne cesse d’élargir son champ d’activité en France et au-delà de l’hexagone. En effet, après une première expérience réussie en 2018 à l’Ile Maurice, l’enseigne Orpi franchit une nouvelle fois les frontières pour ouvrir une agence au Sud du Portugal dans la région de l’Algarve précisément Faro-Olhão.

Le choix du pays n’a pas été fait au hasard. Le Portugal est le pays où les français représentent les premiers acquéreurs étrangers d’autant plus que les prix d’achat des résidences secondaires sont très attractifs et la proximité culturelle est également un véritable atout pour les expatriés. C’est pour toutes ces raisons que le réseau Orpi a décidé de s’implanter au Portugal.

L’agence Orpi Faro-Olhão met à disposition de ses clients l’accompagnement nécessaire pour leur projet immobilier, leur procure les conseils sur les conditions et les avantages de leur projet d’expatriation au global. Le Portugal est une destination stratégique pour investir dans une résidence secondaire et les agents immobiliers experts de la région auront pour vocation de proposer une sélection de biens aux résidents Français à la recherche d’un bien en Algarve.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités