Actualités de la franchise

ORPI met en place avec Plug & Play une plateforme Proptech à Paris

le

Premier réseau immobilier français avec plus de 1 250 agences, ORPI a démarré une collaboration avec Plug & Play, incubateur historique de la Silicon Valley, pour développer leur première plateforme PropTech (Property Technology). Une première en France qui va attirer environ trente start-up chaque année et contribuer à leur épanouissement.

ORPI s’engage pour la transformation du marché de l’immobilier

En tant que fondateur, ORPI apportera son savoir-faire pour découvrir les futures pépites qui vont participer à la révolution du marché immobilier et du métier d’agent immobilier. L’accompagnement de Plug & Play fournira aux start-up le cadre nécessaire pour réaliser leur projet.

Ce partenariat va donc permettre aux entrepreneurs d’être dans les conditions favorables à la création de leur projet.

En réalité, la créativité est dans l’ADN d’ORPI qui s’est lancé rapidement dans le digital et s’est par ailleurs engagé depuis plusieurs années dans la revitalisation des centres-villes. ORPI choisit aujourd’hui l’open innovation pour co-construire l’avenir des métiers de l’immobilier.

Au sein de la plateforme, ORPI intervient lors de deux phases :

  • Lors des Batchs, phase de présentation par les start-up,
  • Lors des Dealflows, rencontre privilégiée entre ORPI et les start-up issues de son cœur du métier.

Avec PropTech, Orpi adopte un esprit d’innovation jusqu’aux fondements du métier en se positionnant dans une réflexion réellement ‘’client centric’’. Les membres du réseau ORPI sont conscients que l’immobilier de demain sera phygital. Il combinera donc innovations technologiques et interventions humaines. Cependant, le service d’un agent immobilier ne peut pas être remplacé.

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau immobilier Français + de 1250 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités