Actualités de la franchise

Orpi propose une Journée Portes Ouvertes le 30 septembre avec près de 400 postes à saisir

le

Premier réseau immobilier de France, Orpi a décidé de renforcer ses équipes avec près de 400 postes afin de soutenir le développement de son activité. L’enseigne organisera dans ce cadre une Journée Portes Ouvertes le 30 septembre afin de recruter de nouveaux collaborateurs.

Le réseau Orpi recrute

Avec l’ambition de densifier ses équipes, Orpi mettra en œuvre le 30 septembre une Journée Portes Ouvertes, dans l’ensemble de ses agences participantes, avec à la clé près de 400 postes à pourvoir. Professionnels aguerris ou jeunes recrues désireuses d'apprendre un métier, Orpi accepte tous les profils et propose une variété d’offres d’emploi, à consulter sur le site web de l’enseigne. Pour déposer sa candidature, il suffit de se rendre directement dans les agences en question pour rencontrer les équipes.

« L'immobilier est une vocation qui privilégie l'échange et le relationnel. Cette Journée Portes Ouvertes est une formidable occasion de valoriser la relation humaine et de créer un premier contact entre nos collaborateurs et les talents qui répondront présents pour postuler à l'un des 500 postes que nous ouvrons à l'échelle de notre réseau », a souligné Christine Fumagalli, Présidente d'Orpi.

E?lu Meilleur Employeur 2020 par le magazine Capital, Orpi souhaite intégrer et former toute une nouvelle génération de professionnels de l'immobilier. Dans ce cadre, l’enseigne assure la formation de ses collaborateurs via :

  • Une plateforme d'apprentissage 360Learning pour favoriser l'évolution de carrière de chacun,
  • Un environnement idéal de partage et d'entraide qui font la réputation du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews