Actualités de la franchise

Orpi renouvelle son engagement auprès de l’Etablissement Français du Sang

le

Acteur incontournable et leader du secteur de l’immobilier en nombre d’agences, Orpi annonce son engagement pour la troisième année successive auprès de l’Etablissement Français du Sang (EFS) pour le don de sang bénévole partout dans l’Hexagone. Le défi est relevé par tous les professionnels du réseau jusqu’au 11 juillet à venir.

Une opération solidaire et humaine

Afin de soutenir l’EFS, Orpi a mobilisé ses partenaires à travers le challenge #PrenezLeRelais lancé par l’établissement jusqu’au 11 juillet 2020. L’enseigne a voulu ainsi unir les efforts autour d’une même cause et encourager leurs clients à rejoindre ce mouvement.

Bien que les Français aient démontré leur grande mobilisation pendant le confinement, l’EFS affiche un besoin persistant de réapprovisionner ses réserves de sang avec en moyenne 10 000 dons/jour pour avoir suffisamment de stock. Pour concrétiser cet objectif, les agents Orpi lancent des actions locales pour encourager le don de sang.

Cette année, Orpi décide de soutenir le challenge en ligne qui consiste à se mettre en scène le temps d’un court message vidéo sur l’importance du don, puis de défier ses proches, collègues, partenaires… pour passer à son tour le relais.

Les avantages d’Orpi

  • Un savoir-faire de plus de 50 ans dans l’immobilier,
  • Un réseau leader avec +1 300 agences,
  • Une coopérative qui œuvre à la réussite de ses adhérents,
  • Un accès à de nombreux biens et à des milliers de clients potentiels,
  • De nombreux outils innovants et performants pour aider ses adhérents au quotidien,
  • Une formation initiale intensive de deux mois,
  • Une assistance permanente.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités