Actualités de la franchise

Orpi s’appuie sur son modèle coopératif pour se développer et vise de forts objectifs

le

Orpi renforce son réseau en visant plus de 100 nouvelles agences d’ici 2023. Ainsi, il mise sur son système coopératif et amène ses associés et collaborateurs à plus de performance et d’engagement pour les clients.

Un réseau performant et dynamique

Le modèle de la coopérative, moderne et résilient en temps de crise, booste la croissance des agences Orpi sans limite de développement. L’enseigne permet ainsi aux membres du réseau d’allier la liberté d’entreprendre, à l’efficacité commerciale et au cadre réconfortant d’un grand groupe sur une diversité de métiers : transaction, gestion locative, syndic, immobilier professionnel... une vaste panoplie de métiers qui permet à chaque futur associé et collaborateur de trouver sa place et de répondre aux besoins des clients.

Cette transversalité permet à Orpi d’accompagner ses clients via ses 1350 agences dans l’Hexagone. La coopérative a notamment développé une forte expertise complémentaire, ‘’Orpi Pro’’, qui accompagne tous les changements de cap, et aide les clients dans la recherche d’un futur local commercial adapté à leurs objectifs business.

Misant sur le renforcement de son maillage territorial, Orpi vise l’ouverture de 70 agences en propre et 40 succursales d’ici fin 2022. Les équipes ont identifié 2227 zones à fort potentiel, notamment en milieu rural et éloigné des métropoles.

Pour former ses partenaires et collaborateurs, l’enseigne collabore avec l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières et propose ainsi un cursus en alternance, de 49 jours répartis sur 7 mois, qui aboutit à un Certificat de Qualification Professionnel. En complément, Orpi a travaillé sur un parcours d’intégration et de formation, co-conçu avec les collaborateurs eux-mêmes.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews