Actualités de la franchise

Orpi s’engage auprès de ses associés et les soutient pendant cette crise

le

Premier réseau immobilier Français avec plus de 1 300 agences, Orpi se mobilise pour apporter son aide à ses différents associés pour faire face à la crise. L’enseigne a en effet mis en place un plan d’économie et de soutien résolument destiné à ses adhérents.

Une aide économique pour les adhérents Orpi

Au moment où le gouvernement a pris certaines mesures économiques pour soutenir les entreprises de la France, Orpi a de son côté pris toute sa responsabilité pour appuyer et accompagner ses adhérents sur le plan économique.

L’entraide et la solidarité étant des valeurs de la coopérative, l’enseigne a développé un plan d’économie et de soutien de plus de 10M€, en faveur de ses adhérents.

« Nous souhaitons avant tout soulager à court terme la trésorerie de nos 1 000 associés durant cette période anxiogène en les exonérant totalement des cotisations du mois d’avril et en reportant celles des mois de mai et juin », a précisé Christine Fumagalli, Présidente d’Orpi.

Un fonds de solidarité dédié aux associés les plus en difficulté a été également mis en place, visant ainsi à assurer leur solvabilité afin que la crise les affectent le moins possible.

De la même façon du prêt d’état garantie (PGE), un prêt garanti par Orpi (PGO) est proposé, un moyen pour l’enseigne de compléter les aides fournies par l’Etat et d’endosser sa responsabilité d’acteur économique français.

Reposant sur le collectif, Orpi prouve à nouveau la puissance du modèle coopératif qui allie agilité, proximité et solidarité.

Vous souhaitez devenir franchisé Orpi ?

Franchise Orpi
Orpi

Premier réseau immobilier Français avec + de 1 300 agences

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités