Actualités de la franchise

Témoignage de Christine Fumagalli, directrice du réseau ORPI

le | Franchise immobilier

ORPI, premier réseau d’agences immobilières en France, est dirigé par Christine Fumagalli, première femme à prendre la tête d’un réseau spécialiste de l’immobilier en France.

Cette femme ambitieuse a fait de l’enseigne ORPI un leader incontestable dans son secteur d’activité.

ORPI intègre une nouvelle vision du travail pour se différencier de la concurrence

Christine Fumagalli a beaucoup appris de son expérience aux cotés de Bernard Cadeau, ancien Directeur du réseau ORPI. Elle souhaite faire évoluer le statut de la femme qui occupe de plus en plus des postes de commerciale ou de négociatrice, et plus seulement des postes administratifs dans le domaine de l’immobilier.

Christine Fumagalli réalise que 40% des franchisés du réseau ORPI sont des femmes. Elle a notamment institué le télétravail, qui permet d'alléger la présence des collaboratrices de ses agences en propre, afin qu’elles gèrent mieux les contraintes personnelles.

Christine Fumagalli est le parfait exemple de la femme d’affaires qui souhaite relever les défis et changer le statut de la femme dans le domaine professionnel. Elle souhaite faire évoluer davantage le réseau ORPI qui est désormais une icone du secteur immobilier dans l’hexagone. La directrice évoque ses priorités et la stratégie qu'elle souhaite instaurer sur l’ensemble du réseau : « Apaiser les relations bailleurs/locataires, faire reconnaître ORPI comme un véritable acteur économique bénéficiant d'un statut fiscal ad hoc, trouver des solutions pour solvabiliser les acheteurs, comme les locataires et promouvoir la rénovation énergétique au sein des copropriétés ».

Vous souhaitez devenir franchisé ORPI ?

Franchise ORPI
ORPI

Premier réseau Français, + de 1200 agences immo

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités