Franchise Expo Paris 2025 : Perene vous attend du 15 au 17 mars prochain

En quête de nouveaux ambassadeurs, Perene annonce sa participation à l’édition 2025 du salon Franchise Expo Paris. Le rendez-vous est fixé pour les 15, 16 & 17 mars à venir.
Perene part à la recherche de nouveaux talents
Du 15 au 17 mars prochain se tiendra le salon Franchise Expo Paris, au Parc des Expositions, Porte de Versailles. Dans ce cadre, Perene invite les personnes intéressées à profiter de l’occasion pour rencontrer son équipe et découvrir son concept ainsi que les différentes opportunités en franchise offertes par le réseau.
Née en Haute-Savoie en 1986, Perene est devenue la première enseigne d’architecture d’intérieur, d’agencement sur-mesure et de décoration. Forte de plus de 80 boutiques en France, la marque connaît une croissance soutenue avec un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation.
Entrepreneurs dans l’âme, passionnés d’agencement et de décoration, les franchisés Perene sont des hommes et des femmes qui proposent à leurs clients un savoir-faire et une expérience incomparables.
Aux côtés de Perene, ils exercent un métier passionnant qui allie architecture d’intérieur, agencement sur-mesure et décoration. Un métier leur permettant d’exprimer pleinement leur âme d’entrepreneur tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la force d’une enseigne au concept exclusif et sans concurrence.
Les profils recherchés par Perene
La franchise Perene souhaite recruter des personnes ayant une appétence pour l'architecture et la décoration d'intérieurs et l’envie d’entreprendre tout en étant accompagnées, qu’ils soient issus de l'univers de l’habitat, de la décoration, ou de n’importe quel secteur. Un apport personnel de 60 000€ sera nécessaire pour lancer sa franchise.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.