Actualités de la franchise

Johan Robert, nouveau franchisé Préservation du Patrimoine à Beauvais

le

Johan Robert a ouvert en février 2019 sa franchise Préservation du Patrimoine à Beauvais (Oise 60). Passionné depuis l’âge de 18 ans par la vente, il est aujourd’hui gérant de sa propre franchise.

Une nouvelle adresse Préservation du Patrimoine

Une franchise Préservation du Patrimoine a été ouverte en février 2019 à Beauvais. Elle est gérée par Johan Robert, passionné de vente depuis l’âge de 8 ans. L’expérience d’un job étudiant de vente directe l’a poussé à faire ce métier. Souple et doté d’un grand sens de l’adaptation, il a travaillé dans plusieurs secteurs : vente d’abonnements de presse, rénovation en tant que VRP, etc…

Johan Robert est polyvalent et n’a pas peur de la nouveauté. Après plusieurs postes de responsabilité, il prend la décision d’ouvrir sa propre franchise en février 2019. Il fait la découverte de Préservation du Patrimoine suite à une discussion avec un ami franchisé du réseau, Jean-Carl Michel, et aussi après avoir été contacté par Alexandre Rocourt, Directeur du Développement du réseau. Jean-Carl Michel a réussi à le convaincre en lui parlant de son point de vente à Nancy. Johan Robert n’a alors pas hésité à intégrer Préservation du Patrimoine qu’il perçoit comme un réseau qui offre à tous des solutions de rénovation énergétique efficaces et répondant aux besoins quotidiens des clients.

Depuis 10 ans, Préservation du Patrimoine intervient pour les travaux de rénovation afin de faire réaliser des économies d’énergie à ses clients. Ses travaux sont de haute qualité grâce à des méthodes rigoureuses et des services d’excellente qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités