Actualités de la franchise

Ouverture d’une franchise Préservation du Patrimoine en Haute-Savoie

le

Naomi et Mickaël Balland ont rejoint l’aventure de la franchise Préservation du Patrimoine en septembre.

Deux franchisés complémentaires

Une nouvelle agence Préservation du Patrimoine ouvre ses portes dans le 74 (Haute-Savoie). Ayant connu des parcours différents, Naomi et Mickaël Balland se considèrent comme complémentaires et ont tous les deux une expérience dans la franchise. Naomi est la spécialiste de la gestion d’entreprise, tandis que, Mickaël a acquis une solide expérience en menuiserie extérieure. Leurs expériences et leurs connaissances ont été un atout pour appliquer le process de Préservation du Patrimoine de façon optimale.

La formation apportée par le franchiseur a été plus que primordiale puisqu’elle leur a permis d’assimiler plus aisément les process, de prendre connaissance des différentes méthodes et des produits avant le lancement.

Les franchises étant composées de profils différents, cela les encourage à être régulièrement en contact pour s’épauler les uns les autres et s’aider si besoin. Naomi et Mickaël considèrent que la force du réseau réside dans ce point. Le franchisé Préservation du Patrimoine doit connaître parfaitement le marché, les produits, les techniques ainsi que les innovations pour proposer aux clients le meilleur des services possibles. La passion et la motivation sont aussi essentielles pour réussir l’expérience de la franchise.

Créé en 2005 et lancé en franchise en 2016, le réseau Préservation du Patrimoine propose un contrat de franchise d‘une durée de 7 ans. Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel qui est de 30 000 € dans le cas d’une franchise Préservation du Patrimoine.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités