Actualités de la franchise

Préservation du Patrimoine met en avant l’expérience de son franchisé de Calais

le

Préservation du Patrimoine totalise jusqu’à présent plus de 20 implantations en France et continue de caper toujours plus d’entrepreneurs. En activité depuis mars sur la ville de Calais, Baptiste Dubois a voulu partager son expérience auprès de l’enseigne.

Retour sur le parcours d’un franchisé Préservation du Patrimoine

Après des études d’économie à la Sorbonne, Baptiste Dubois a de suite saisi l’opportunité de rejoindre Intermarché pour gérer une équipe de plus de 15 employés. Sa volonté d’entreprendre l’a encouragé à relever un défi en ouvrant en 2016 un restaurant franchisé Memphis à Calais. Après deux ans, il a décidé de vivre une nouvelle aventure en créant le restaurant TacoShake.

En 2019, Baptiste Dubois choisit de s’orienter vers la franchise Préservation du Patrimoine et il ouvre les portes de son agence en mars dernier sur la ville de Calais. Baptsite a découvert l’enseigne en février 2018 lors de recherches sur internet. En prenant contact avec Alexandre Rocourt, Directeur Marketing et Communication, le nouvel adhérent a pu se faire une idée précise des divers atouts de l'enseigne, et cela l'a incité à tenter l'aventure entrepreneuriale auprès de l’entreprise qui a obtenu le prix de la Révélation de la Franchise 2018 et le prix Coup de Coeur décerné par le magazine l’Express, la même année.

Avant de devenir franchisé, Baptiste Dubois a pu visiter de nombreuses agences pour avoir une vision intégrale du fonctionnement du réseau. Durant ces trois semaines, il a bénéficié d’un accueil chaleureux et depuis son démarrage, il est très bien accompagné par plusieurs collaborateurs de la tête de réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités