Pour ses 60 ans, Promocash booste le développement de son réseau

La franchise Promocash célèbre cette année ses 60 ans d’existence. Le premier réseau de cash & carry 100% franchisé dédié aux professionnels de la restauration poursuit son expansion avec trois nouvelles ouvertures à Deauville, Romans-sur-Isère et Voiron.
Promocash continue de s’agrandir
Pour célébrer son 60ème anniversaire, Promocash continue d’étendre son réseau de franchise en créant trois nouvelles adresses à Deauville, Romans-sur-Isère et Voiron. L’enseigne confirme ainsi son ambition d’intensifier sa proximité territoriale et de proposer une offre personnalisée aux restaurateurs, mêlant produits frais, locaux, services pratiques et accompagnement sur-mesure.
A Deauville, les produits régionaux sont mis à l’honneur avec une belle mise en avant des fromages, de la pêche locale et du cidre normand.
A Romans-sur-Isère, le succès du drive a engendré son évolution en magasin complet, avec plus d’espace, plus de choix et des services renforcés.
A Voiron, un franchisé déjà en place ouvre son troisième point de vente, affirmant la robustesse du modèle Promocash et l’opportunité qu’il représente pour les entrepreneurs de proximité.
Ces nouvelles ouvertures sont le fruit du travail conjoint des franchisés et des équipes siège, dont l’objectif commun est de proposer une offre toujours plus pertinente, accessible et responsable aux professionnels de la restauration.
Promocash confirme ainsi son envie d’être un acteur majeur de la transformation du commerce BtoB alimentaire, en prônant toujours des valeurs de proximité, d’engagement et d’agilité.
Avec aujourd’hui plus de 150 magasins et Drive, l’enseigne a déjà annoncé d’autres ouvertures dans les mois à venir, poursuivant cette belle dynamique au service des restaurateurs français.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.