Actualités de la franchise

Promocash a inauguré le mercredi 19 mai un nouveau magasin à Bastia

le

Promocash poursuit le développement de son réseau en ouvrant le 19 mai un nouveau magasin dans le Sud, à Bastia. Promocash désire en effet accompagner la reprise de l’activité des terrasses et restaurants.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Promocash

Le 19 mai, Promocash va inaugurer un tout nouveau magasin à Bastia, le premier en Haute-Corse, avec à sa tête Myriam Bene. Ainsi, l’enseigne confirme sa volonté d’être le marché de proximité des professionnels de la restauration aux côtés des professionnels du nord de la Corse.

Ce nouveau magasin de 1 500m2 obéit au concept modernisé Promocash avec :

  • Un parcours client optimisé pour une circulation fluide et rapide. La signalétique permet une identification immédiate des nouveautés et des promotions,
  • Une offre de produits et services élargie, avec des produits locaux et nationaux, des produits bio, des produits Labellisés et d’Origine…
  • Plusieurs modes d’approvisionnement - le magasin et le drive.

Situé 40, Route impériale 20620 Biguglia, le nouveau Promocash Bastia accueille ses clients depuis le 19 mai, du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 14h30 à 18h, le vendredi de 7h à 18h et le samedi de 7h à 12h.

« Je suis ravie d’inaugurer ce nouveau magasin à Bastia. Au sein du réseau de franchisés Promocash, nous sommes avant tout des entrepreneurs qui connaissons et partageons les préoccupations business de nos clients, professionnels de la restauration », s’est exprimée Myriam Bene, la dirigeante. Cette dernière garantit des conseils précieux, une offre originale et des services adaptés.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

L'enseigne de Cash&Carry du groupe Carrefour

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews