Actualités de la franchise

Promocash accueille la Foire aux Vins 2020 avec de belles sélections

le

Spécialisé dans le Cash & Carry alimentaire et le matériel professionnel, Promocash s’est préparé à la Foire aux Vins 2020 avec de nouveaux produits et d’excellentes sélections. Les magasins du réseau mettront ainsi à l’honneur cet évènement incontournable à partir du 10 septembre et pendant trois semaines.

Une offre enrichie destinée aux restaurateurs

A compter du 10 septembre et pour trois semaines, les établissements Promocash accueilleront la Foire aux Vins annuelle. Pour cette nouvelle version, Sylvie Ellul, Marketing Manager Vins, a pris en charge le développement de l’offre de vins dédiée à la restauration en mettant l’accent sur des vins et produits de qualité.

La sélection 2020 propose un vaste assortiment de vins, soit 55 vins bio, biodynamie, agriculture raisonnée, vegan, et certains sans sulfites ajoutés. Cette augmentation par rapport aux années précédentes reconfirme l’engagement de Promocash pour la transition alimentaire. En proposant 254 références cette année, l’enseigne mettra en lumière toutes les couleurs et régions.

Les restaurateurs pourront ainsi constituer des cartes de vins variées et pour tous les budgets en proposant les crus des terroirs français, une sélection de Grands Crus Classés du Bordelais et de la Provence, de vignerons et marques, vins blancs,…

Pour cette année, Promocash propose également de nouvelles références de vins de cépages. Un soin particulier a été notamment apporté pour offrir aux restaurateurs le meilleur rapport qualité/prix.

La Revue du Vin de France a par ailleurs dégusté et noté sur 20 une partie de la sélection Promocash et a ainsi attribué 39 Pépites.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

Cash & Carry alimentaire et matériel professionnel

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités