Actualités de la franchise

Promocash s’implante sur Arras avec son 147ème point de vente

le

Promocash continue d’accompagner les professionnels de la restauration partout en France grâce à ses ouvertures régulières. Dès le 26 janvier, l’enseigne proposera ses services sur la ville d’Arras grâce à son 147ème magasin.

Promocash ouvre à Arras

Le 26 janvier, Promocash va inaugurer son 147ème magasin à Beaurains, à deux pas du centre-ville d’Arras. Dirigé par Nicolas Gloriant, ce magasin au format ultra compact de 750m2 est adapté aux centres-villes. Son emplacement a été bien étudié pour apporter aux restaurateurs arrageois une offre de proximité jusqu’à présent inexistante.

Si l’offre sera réduite en magasin, soit 4 500 références en alimentaire et non alimentaire, elle sera par contre étendue à l’ensemble des 16 000 références de l’enseigne en commande. Toutes sont commandables 24h/24 et disponibles en retrait au drive ou en livraison. A noter que les produits frais occuperont 50% de la surface du magasin.

Au-delà de son site de commande en ligne, Promocash Arras mise sur la dématérialisation et opte pour une communication via les réseaux sociaux et les applications mobiles WhatsApp et Messenger.

Comme les autres formats de magasins, celui-ci propose au sein de son espace Services la récupération des emballages vides, la personnalisation des consommables et la location de matériel et de camions frigorifiques.

Nicolas Gloriant, franchisé Promocash depuis 2009 précédemment aux commandes du Promocash de Douai, s’est entouré d’une équipe de 10 collaborateurs dont 3 responsables de pôles.

« Après Douai, investir la ville d’Arras avec ce nouveau format… est un projet passionnant que je me réjouis d’avoir co-construit avec Promocash », a-t-il exprimé.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

Le marche de proximité des pros de la restauration

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews