Actualités de la franchise

Avec 17 implantations en 2019, Rent A Car compte poursuivre sur cet élan en 2020

le

Spécialisé dans la location de voitures et d’utilitaires de courte durée de proximité, Rent A Car a affiché de très belles performances tout au long de l’année écoulée marquée surtout par de nombreuses ouvertures. La nouvelle année 2020 s’annonce prometteuse pour ce leader qui compte asseoir sa position sur le marché.

Rétrospective de l’année 2019 et les nouveaux objectifs de Rent A Car

Pendant l’année 2019, Rent A Car a réussi le lancement de 17 nouvelles agences, dont 10 franchises, en continuant d’ancrer ses fortes valeurs de proximité et d’accessibilité. A travers ses nouvelles agences, l’enseigne a pu couvrir de manière plus homogène le territoire, le réseau étant implanté au plus près des lieux d’habitation, en région francilienne et dans des villes de province à fort potentiel.

En partenariat avec Aixam depuis 2017, Rent A Car a formé le premier réseau national de location de véhicules sans permis ‘’Aixam by Rent A Car’’ qui compte à ce jour 185 agences, dont 100 franchises Aixam et 85 agences Rent A Car qui proposent des voitures sans permis, avec une flotte de 400 véhicules.

Présent sur le marché depuis plus de 20 ans, Rent A Car est aujourd’hui un réseau soudé de 440 unités en France et DROM, dont 2/3 en franchise.

L’enseigne, qui sera présente au salon de la franchise, ambitionne de créer de nouvelles implantations en effectuant le recrutement de nouveaux franchisés. Elle cible prioritairement l’Ile-de-France ainsi que des villes de province (+< 50 000 habitants).

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités