Actualités de la franchise

L’enseigne RENT A CAR fière de la recommandation de ses clients à travers son dispositif d’évaluation

le

Leader en France de la location de véhicules pour une courte durée, RENT A CAR a mis en place il y a trois ans un indice d’évaluation de la qualité des services proposés par ses agences sur l’hexagone. Le Net Promoter Score (NPS) permet de calculer le degré de recommandation de l’enseigne par ses propres clients. Pour l’année 2018, l’enseigne a eu un score de 62,88 soit un record depuis la mise en place de ce dispositif d’évaluation.

Le dispositif NPS et son importance pour la proximité clients

Les dirigeants de RENT A CAR considèrent que la satisfaction client est primordiale pour le développement de la notoriété de l’enseigne. C’est dans ce cadre qu’en 2016, RENT A CAR a lancé un dispositif d’évaluation de la qualité de ses services à travers 3 axes.

L’enseigne a lancé un centre de relation client inter-entreprises en France, un dispositif de collecte des expériences de ses clients certifié par l’AFNOR et le développement du Net Promoter Score sur l’ensemble de ses 360 agences en France.

Pour l’année 2018, l’enseigne a eu un score de 62,88 points soit une augmentation de 7,25 points vs 2017. Une progression qui rend fiers les dirigeants du réseau : « Pour RENT A CAR, il était légitime que nos clients puissent s’exprimer et attester de la qualité de service que nous nous employons à développer depuis plus de 20 ans dans nos agences », confie Anne-Catherine PECHINOT, Directeur Général Délégué de RENT A CAR.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités