Actualités de la franchise

L’enseigne Rent A Car renforce sa présence dans le Cantal

le

Le spécialiste de la location de courte durée de proximité Rent A Car poursuit le développement de son réseau de franchise et annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Murat. Cette unité représente la troisième implantation dans le Cantal. A la tête de cette agence, on trouve Patricia Contreras, multi-franchisée Rent A Car.

Une passionnée d'automobile ouvre sa 3ème agence Rent A Car

Issue d’une famille d’entrepreneurs, Patricia Contreras a commencé son parcours professionnel au sein de la société familiale fondée en 1980 par ses parents. Après quelques années, la jeune femme ambitieuse décide de développer et de diversifier les activités de l’entreprise en proposant à ses clients une gamme complète de services dédiés à l’automobile. C’est pour cette raison qu’elle a pris la décision de nouer un partenariat avec le réseau Rent A Car et a inauguré sa première agence en 2008.

Depuis cette collaboration, les entreprises Conteras ne connaissent pas la crise, bien au contraire. En effet, Patricia et son mari qui avait pris les commandes avec elle, ont ouvert leur deuxième agence Rent A Car en 2012. Après Aurillac et Saint-Flour, le couple a récemment renforcé sa présence dans le Cantal en s’installant à Murat, précisément dans la rue Bourmantel.

Idéalement située au cœur de la station de ski du Lorian, la nouvelle agence met à disposition de ses clients un large choix de véhicules de tourismes et d'utilitaires. Grâce à cette nouvelle ouverture, cinq contrats en CDI ont été signés.

Forte de 360 agences en France, l’enseigne possède 49 agences dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et 3 dans le Cantal.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités