Actualités de la franchise

L’enseigne Rent A Car s’implante à Bastia grâce à une nouvelle agence

le

Leader de la location de courte durée sur le marché de la proximité, Rent A Car a dernièrement accueilli une nouvelle franchisée pour une nouvelle ouverture à Bastia. Il s’agit en effet de la quatrième unité ouverte par le loueur français de véhicules en Corse.

Rent A Car compte une 4ème implantation en Corse

Fatima Patacchini est la nouvelle franchisée qui vient de rejoindre Rent A Car en ouvrant sa première agence de location à Bastia. Présente à Ajaccio (en centre-ville et à l’aéroport) ainsi qu’à Porto Vecchio, la marque s’installe dorénavant dans un bel emplacement à Bastia, deuxième plus grande ville de Corse, sur le port de plaisance de Toga, à quelques minutes seulement des pontons d’arrivées des ferries provenant chaque jour de la métropole comme de l’Italie et de la gare ferroviaire de la ville.

Forte d’une équipe de quatre personnes, l’ouverture de l’agence a permis de créer deux emplois localement, en CDI et à temps plein. L’agence de Bastia mettra à la disposition de sa clientèle environ 30 voitures de tourisme et proposera aussi des ‘’Freeloc’’.

La nouvelle franchisée et son époux Jacques ont établi leur fief entrepreneurial sur le port de plaisance de Toga de Bastia, il y a près de 25 ans. Ils proposaient auparavant la location de bateaux avant d’ouvrir une agence de location de motos et de voitures pendant 20 ans.

Passionné par ce métier, le couple, et particulièrement Fatima Patacchini, a opté pour le modèle de la franchise en rejoignant Rent A Car.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités