Actualités de la franchise

Le réseau Rent A Car s’engage auprès d’Enfance & Partage pour un joyeux Noël

le

Enseigne de location de véhicules de courte durée de proximité, Rent A Car s’engage pour la quatrième année successive auprès de l’association Enfance & Partage pour dessiner le sourire sur le visage des enfants pendant Noël. Il vient ainsi de lancer une opération de collecte dans toutes ses agences au profit de cette fondation.

Noël prend un nouveau sens grâce à Rent A Car

Dans le cadre de son engagement auprès de l’association Enfance & Partage, le réseau Rent A Car a lancé début décembre une opération de collecte dans ses 440 agences. Ainsi, 1€ sera reversé pour le compte de l’association sur chaque location effectuée du 1er au 24 décembre 2019. Les 850 collaborateurs et membres franchisés du réseau sont mobilisés et investis dans cette cause ! L’enseigne tient également à sensibiliser tous ses clients.

Rent A Car a également mis en avant Enfance & Partage à travers les affiches qui couvrent les vitrines de ses agences, sur le site web de la marque ainsi que sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

Cette année, les fonds qui seront récoltés grâce à l’opération Rent A Car seront affectés aux actions de soutien et de suivi psychologique d’enfants victimes de violences. L’association mène en effet un travail quotidien pour les aider à surmonter leur traumatisme, affronter la procédure judiciaire, favoriser leur reconstruction et prévenir l’installation de facteurs de vulnérabilité et de répétition. En réalité, le réseau Rent A Car s’est toujours mobilisé pour soutenir les causes caritatives.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités