Actualités de la franchise

Sponsor officiel du skipper Fabrice Amedeo, le réseau Rent A Car a lancé un grand jeu-concours

le

Leader de la location de courte durée sur le marché de la proximité, Rent A Car sera jusqu’en 2021 le sponsor du skipper français Fabrice Amedeo qui sera en octobre 2019 à bord de son IMOCA pour porter haut les couleurs de la marque. Dans ce cadre, Rent A Car a lancé un grand jeu-concours avec plein de cadeaux à gagner.

Un challenge original à vivre avec l’enseigne Rent A Car

En octobre prochain, le navigateur Fabrice Amedeo participera à la compétition de grande renommée : ‘’La Transat Jacques-Vabre’’. Il sera ainsi à bord de son monocoque IMOCA qui porte sur ses voiles les couleurs de la marque Rent A Car.

Afin de faire vivre le plus grand nombre cette expérience originale, l’enseigne a mis en ligne, du 1er au 31 mai 2019, un jeu-concours exclusif pour faire gagner 4 séjours de navigation pour 2 personnes le 08 juillet, à la Trinité-sur-Mer, port d’attache et d’entraînement du skipper.

Ainsi, depuis son ordinateur ou mobile, chaque participant doit se connecter sur le site web dédié au challenge et jouer en faisant voguer son bateau grâce aux flèches directionnelles. Il doit recueillir le maximum de boussoles et de coffres aux trésors, tout en évitant les obstacles. Rent A Car a par ailleurs donné la possibilité d’essayer le jeu à plusieurs reprises avant de s’inscrire au tirage au sort final.

Rappelons que pour rejoindre le réseau Rent A Car, un apport personnel de 70 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Rent A Car ?

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Location de voitures et d'utilitaires de courte durée de proximité

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités