Actualités de la franchise

Les franchisés TransakAuto de Lyon ont prolongé leur aventure jusqu’en 2027

le

Enseigne de conseil en transaction automobile, TransakAuto rassemble à ce jour plus de 20 agences dont celle de Lyon détenue par les deux franchisés Eddy et Myriam. Très satisfaits par cette expérience, les deux partenaires ont décidé de prolonger leur aventure.

Le défi se poursuit pour les deux franchisés TransakAuto

Eddy et Myriam Bracmort sont les deux franchisés TransakAuto de Lyon. Sans aucune expérience dans ce domaine, ils ont décidé de franchir ensemble le pas de l’entrepreneuriat en intégrant l’enseigne en 2013. A ce jour, ils sont très fiers de leur succès. Ils sont à la tête d’une solide équipe de commerciaux et s’affichent également dans le TOP 3 du réseau en termes de chiffre d’affaires.

Satisfaits de leur investissement initial et épanouis au sein du réseau, les deux franchisés de Lyon se lancent à nouveau dans le défi en prolongeant ainsi l’aventure jusqu’en 2027. « La formation, la grande zone de chalandise donnée par le franchiseur et la performance des outils mis à disposition par TransakAuto font la différence » confie Myriam Bracmort.

TransakAuto continue par ailleurs de déployer son réseau et propose d’ailleurs de nombreuses villes à pourvoir.

Les points forts de la marque TransakAuto

  • Un marché important et en croissance : la transaction immobilière d’occasion (6,5 millions de véhicules d’occasion vendus par an),
  • Un investissement global très raisonnable,
  • Une formation métier allant de 1 à 6 mois en fonction du niveau commercial de l’adhérent et de ses objectifs,
  • Une enseigne reconnue et un business model ultra rentable.

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction véhicules d'occasion

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités