Actualités de la franchise

TransakAuto fédère ses membres lors du séminaire annuel de son réseau

le

Enseigne spécialisée dans la transaction de véhicules entre particuliers, TransakAuto a dernièrement mis en œuvre le séminaire annuel de son réseau avec à la clé des moments de bonne humeur, de partage et de business. Retour sur ce rendez-vous.

Un évènement spécial pour finir l’année

Le séminaire annuel du réseau TransakAuto s’est récemment tenu à Paris. Cet événement fédérateur était comme chaque année placé sous le signe de la bonne humeur, du partage et du business !

Invité d’honneur de ce séminaire, Ruben SARFATI, connu pour ses exploits dans l'émission Top Chef sur M6, était aux commandes de la cuisine. Tout le monde s'est régalé et cela a nettement contribué à la convivialité qui se dégageait de cette journée.

Avec une année 2021 extraordinaire pour le réseau au niveau du chiffre et ce en dépit d’une situation sanitaire compliquée, preuve de la pertinence du business model de TransakAuto, les sourires étaient bien évidemment dessinés sur tous les visages !

TransakAuto c’est aujourd’hui 30 points de vente et 200 commerciaux indépendants dans toute la France. L’enseigne développe un business model ultra rentable avec plus de 10 000 voitures vendues chaque année, qui se décline sous différents formats : Showroom, agence et conseiller commercial indépendant.

Les avantages de la marque TransakAuto

  • Un marché important et en pleine croissance,
  • Un investissement global très raisonnable (environ 45 000 €),
  • Une marque reconnue,
  • 10 ans d'expertise dans ce métier,
  • Communication offerte,
  • Grandes zones de chalandise exclusive,
  • Une offre taillée sur mesure et un accompagnement total.

Vous souhaitez devenir franchisé TransakAuto ?

Franchise TransakAuto
TransakAuto

Transaction de véhicules entre particuliers.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews