TransakAuto mis en avant dans l’émission ‘’60 minutes business’’ de BFM Business

Professionnel de la transaction de véhicules entre particuliers, TransakAuto s’est invité le vendredi 24 décembre au plateau de BFM Business dans l’émission ‘’60 minutes business’’. Michael Ledoux, CEO de l’enseigne, a profité de l’occasion pour revenir sur les résultats du réseau.
TransakAuto interviewé par BFM Business
Le 24 décembre, BFM Business a mis à l’honneur Michael Ledoux, CEO de TransakAuto, dans l’émission ‘’60 minutes business’’. Ce dernier est revenu sur l’activité de son réseau en 2021, une année de tous les records en terme de chiffre : +34% de chiffre d’affaires, toujours plus de clients au RDV dans les agences, des points de vente valorisés et de nombreuses cessions de fonds de commerce avec des sommes à 6 chiffres.
D’excellentes performances réalisées malgré la situation sanitaire et les périodes de confinements consécutifs. D'ailleurs, pendant le premier confinement, l’enseigne a gardé plus de 50% de l’activité de son réseau alors que presque la totalité des acteurs automobiles étaient en suspension.
Par ailleurs, tous les adhérents du réseau en fin de contrat ont prolongé leur aventure. Le lancement de ‘’SWITCH’’, un nouveau service qui verra le jour en janvier, n’a laissé personne indifférent avec le recrutement de plus de 200 nouveaux commerciaux.
Pour TransakAuto rien n'est mieux qu’une telle invitation pour bien finir l’année !
Les avantages de TransakAuto
- Un marché important et en pleine croissance,
- Un investissement global très raisonnable (environ 45 000 €),
- Une marque reconnue,
- 10 ans d'expertise dans ce métier,
- Communication offerte,
- Grandes zones de chalandise exclusive.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.