Soleil Sucré choisit Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation. UN CONCEPT "TENDANCE" Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l'enseigne ...
Pour fêter les 10 ans de la marque Lollipops, Marjorie Mathieu, co-fondatrice de l'enseigne, a signé un sac "collector" en édition limitée, assorti ...
Le jeudi 15 mai, l'enseigne Matin Blanc était l'invitée d'honneur de la banque CIC au siège de Lille dans le cadre de la signature d'une convention ...
La boutique, située au 11 rue Chimay, repose sur un concept élégant et contemporain. Cette architecture offre aux consommateurs des espaces chaleureux ...
2008 s'annonce comme une année riche en changements pour l'enseigne de prêt-à-porter féminin Chattawak. Refonte du logo, nouvelle identité visuelle ...
Inspirée des grands espaces nord américains -son nom est la contraction d'un référent indien tomawak + Chattanooga- Chattawak ciblait à son démarrage ...
Avec un nouveau positionnement et une communication plus « créateur », Kookaï assoit sa montée en gamme. Ancrée ou cœur de la mode et de la créativité ...