Actualités de la franchise

La Fée Maraboutée inaugure un nouvel espace mode en plein cœur de Lyon

le

L'enseigne phare de la mode féminine La Fée Maraboutée réitère sa présence lyonnaise avec l'ouverture d'un nouveau magasin stratégiquement positionné dans la métropole. En quittant sa précédente adresse de la rue de Brest, la marque offre désormais à ses clients un écrin plus spacieux et accueillant.

Un déménagement stratégique pour La Fée Maraboutée

La Fée Maraboutée fait peau neuve avec le déploiement d'une "boutique-appartement" de 110m2, précédemment occupée par Kenzo, juste à côté de la place des Jacobins à Lyon. Cette migration n'est pas anodine puisqu'elle reflète l'ambition de proposer à la clientèle une expérience d'achat renouvelée dans un cadre plus généreux s'étalant sur deux niveaux.

Conçue pour engendrer une atmosphère "chaleureuse et intime comme à la maison", la nouvelle boutique joue sur la convivialité avec notamment un salon dédié à la détente où les clientes peuvent s'adonner à leur passion du shopping dans les meilleures conditions.

Ce nouveau chapitre pour La Fée Maraboutée s'annonce comme un virage déterminant pour accentuer sa proximité avec les Lyonnaises. Une gamme élargie de vêtements pour femmes sera désormais disponible, se différenciant notablement de l'offre proposée par les autres franchises du réseau.

C'est avec un enthousiasme débordant que July, Tiphanie et Sandrine attendent le public pour découvrir cet univers unique et particulier qu'incarne La Fée Maraboutée. Une invitation est lancée pour explorer une nouvelle dimension du shopping lyonnais, où variété et exclusivité des articles s'entremêlent pour séduire chaque personnalité.

Notons que La Fée Maraboutée est toujours en recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé La Fée Maraboutée ?

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport Aucun apport nécessaire

Actualités

Interviews