Kids Around booste son développement en visant les cinquante magasins à fin 2025
Enseigne de prêt à porter multimarque haut de gamme, Kids Around accélère le développement de son réseau avec l’ambition d’atteindre les 50 établissements d’ici fin 2025. Cette ambition est appuyée par une stratégie de commission-affiliation efficace.
Kids Around recherche ses futurs candidats
Déjà forte d’une trentaine de magasins, la marque Kids Around booste son développement afin de rassembler les 50 points de vente d'ici fin 2025. Cette ambition est adossée à une stratégie de commission-affiliation performante qui assure une excellente progression.
Affichant en effet une forte expansion, l’enseigne travaille actuellement sur 10 ouvertures dans des villes stratégiques comme Marseille, Toulouse, Troyes, Metz, Le Mans et Plan-de-Campagne. Plusieurs nouveaux magasins parisiens ouvriront également prochainement dans des quartiers centraux prestigieux.
C’est une dynamique remarquable qui atteste du franc succès du concept Kids Around, créé en 2007 et ouvert à la franchise en 2017. Cette réussite séduit tant les consommateurs que les entrepreneurs !
Kids Around offre un concept clé en main accessible avec un apport personnel de 40 000€, garantissant un chiffre d'affaires prévisionnel de 350 000€ après deux ans d’activité. L'enseigne, déjà présente au Maroc et à Dubaï, entend poursuivre activement son rayonnement à l’international, avec notamment un projet majeur sur la côte Est des États-Unis.
Appartenant au Groupe CWF « Children Worlwide Fashion », fondé en 1965, leader de la mode enfantine haut de gamme et luxe, l'enseigne Kids Around distribue l'ensemble des marques du groupe. Devenir affilié Kids Around c'est partager le savoir-faire et la réussite d'un groupe reconnu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.