Près de 18 mois après leur ouverture, les Terrasses du Port affichent des résultats très positifs : une croissance de 22% de leur chiffre d’affaires ...
Fin septembre dernier, le réseau spécialiste du prêt-à-porter féminin Sépia a lancé la nouvelle version de son site Internet avec un but : développer ...
Le réseau de prêt-à-porter Esprit renforce son réseau de boutiques avec l'ouverture de cinq nouveaux points de vente franchisés en France métropolitaine ...
Créée en 2010, la marque de prêt-à-porter Karl Marc John s'est développée avec des collections dédiées aux femmes, aux jeunes-filles et aux fillettes ...
Le réseau spécialiste du prêt-à-porter féminin Sépia poursuit son maillage du territoire avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques en commission-affiliation ...
Après avoir ouvert un nouveau point de vente à Liévin le 1er avril dernier, le spécialiste de la mode pour toute la famille à petits prix Vêt'Affaires ...
Le réseau de prêt-à-porter pour hommes Father & Sons renforce son maillage géographique avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques à Boulogne-Billancourt ...
Nouvelle stratégie de communication pour Julien d'Orcel. En 2015, l’enseigne de bijouterie-horlogerie Julien d'Orcel déploie une nouvelle communication ...