En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent ...
Le réseau se rapproche un peu plus chaque mois de sa clientèle et se positionne comme « le fournisseur officiel » de la vie sportive et des loisirs ...
En France : Trois nouvelles franchises viennent d’ouvrir à Montpellier, Saint Pierre de La Réunion et Pointe-à-Pitre. Deux autres unités franchisées ...
En 2002, les dépenses de lingerie réalisées par le consommatrices françaises de plus de 15 ans atteignent 2.5 milliards d'€. La lingerie représente ...
Depuis la réorganisation de la Master Franchise France début 2005, l’une des priorités de l’enseigne est la mise en place d’un dispositif facilitant ...
MEXX a décidé d’établir un nouveau concept de partenariat : « Innovative Partner Store », afin de limiter le risque pour l’entrepreneur. Bénéficiant ...
Tendance boudoir romantique, ambiance rose bonbon et collections gourmandes pour ce mouchoir de poche (35 m2 dédiés à la Mode et à ses accessoires) ...